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Le Cahier Bleu
9 juillet 2021

A l'origine du vol

Pendant des centaines d'années, les humains ont imaginé voyager par avion. La croyance traditionnelle grecque antique d'Icare, détruite en cherchant à voyager lorsque la tarte de cire sur ses ailes synthétiques a fondu, a été une des premières manifestations du besoin. Cette idée fausse reflétait également la prise de conscience que le transport aérien humain sera difficile, vol parapente Vosges voire impossible. Mais le rêve a persisté. Les écrivains indépendants qui supposaient l'existence de sociétés potentielles incorporaient souvent le vol aérien contrôlé d'êtres humains à leurs histoires utopiques. Cyrano de Bergerac (1619-1655) a défini les voyages interplanétaires dans nombre de ses récits, lorsque Jonathan Speedy (1667-1745) a conçu une immense île tropicale itinérante au centre de votre 3e voyage dans Gulliver's Trips. Les universitaires médiévaux et de la renaissance Roger Bacon (1220? -1292) et Leonardo da Vinci (1452-1519) ont supposé la possibilité d'un vol aérien individuel. Da Vinci a même conçu un appareil plus lourd que l'air avec un parachute. Mais la fuite des êtres humains est restée inachevée jusqu'en 1783. Au XVIIe siècle, les scientifiques comprenaient que la terre était flanquée de gros pétrole. Ils ont supposé qu'il était possible de naviguer dans les mers de l'atmosphère, de la même manière que les navires naviguaient sur l'eau. De nombreux gadgets ont été développés pour atteindre le voyage, y compris des ailes synthétiques et des produits comptant sur la force des tissus musculaires. Les pannes fréquentes de ces gadgets ont conduit à des enquêtes sur des ballons à flux plus léger que l'air. Cette décision semble maintenant mal diagnostiquée, étant donné que les embarcations à débit plus lourd que l'air sont évidemment meilleures que plus légères dans les navires à écoulement plus léger que l'air en termes de potentiel de transport et de gestion. Cependant, la rareté des informations élégantes et le manque d'un générateur adéquat n'ont offert aux inventeurs du XVIIIe siècle aucune décision sur la question. Quelques innovations au XVIIIe siècle ont rendu possible le voyage individuel. Le premier était une fois que le scientifique de langue anglaise Henry Cavendish (1731-1810) a identifié l'hydrogène en 1766. Il a découvert que le métal placé dans une réponse plus faible de la solution d'acide sulfurique créait une essence quatorze fois plus légère que l'oxygène. Puisqu'il était si combustible, il avait été appelé «oxygène inflammable». Le dilemme de l'emploi de l'hydrogène en termes de vol était que celui-ci s'infiltrait sans effort au moyen de matériaux et ne pouvait donc évidemment pas vraiment être contenu dans des matériaux légers. C'était absolument aussi coûteux à fabriquer avec un massif et c'était vraiment dangereux; une inflammation de l'électricité statique pourrait le mettre en feu. Le deuxième problème du XVIIIe siècle qui a conduit au vol humain n'était pas d'ordre médical, mais plutôt de nature interpersonnelle. Les messieurs de type abdominale ont commencé à avoir une merveilleuse fascination pour la recherche scientifique. En partie, cela est devenu le résultat du développement de la mise en œuvre de la recherche vers les entreprises détenues par les cours intermédiaires. Le désir de recherche a également été le signe d'une position sociale plus élevée. La recherche de tests cliniques, même en tant que dilettante, était la preuve qu'une personne possédait le temps libre et les flux de trésorerie essentiels à de telles activités. Ce n'était absolument pas un accident d'automobile que ces gars-là les plus responsables de la progression initiale du voyage aérien individuel étaient des débutants technologiques de type central. Un dernier élément créant un vol individuel efficace était l'impact de votre éveil, un mouvement mental du XVIIIe siècle dépendant de la croyance quand le but et l'enquête technologique avaient été mis sur les circonstances corporelles et sociales, les directives légales régissant ces circonstances peuvent être découvertes. La poursuite de ces directives juridiques entraînerait des progrès sans fin. Cette croyance religieuse dans l'avancement était très forte en France, notamment juste après la lettre d'information de l'Encyclopédie de Denis Diderot (1713-1784), un résumé des développements technologiques et scientifiques du siècle. Cela faisait une idée optimiste que cette énigme de voyage humain pourrait être résolue.

parapente 1

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